•  Les 70 nations contre Israël et la colonisation - Le conflit israélo-palestinien disséqué – Partie 9

     
     
     

    « Pour l’amour de Sion je ne me tairai Point, Pour l’amour de Jérusalem je ne prendrai point de repos, Jusqu’à ce que son salut paraisse, comme l’aurore, Et sa délivrance, comme un flambeau qui s’allume. » (Esaïe 62:1)

    monde contre isrel 70 nations_compress

     
     
    Après moult résolutions et condamnations profondément lâches et injustes de la part de l’UNESCO et de l’ONU au sujet d’Israël, et au moment d’une conférence historique majeure sur le conflit israélo-palestinien réunissant 70 nations à Paris ce 15 janvier 2017, la période semblait particulièrement propice pour diffuser la neuvième partie de cette série inédite sur le web intitulée « Le Conflit Israelo-palestinien disséqué » : « Dieu fait toute chose bonne en son temps » (Ecclésiaste 3)
     
    Ce montage vidéo inédit majeur est de toute première importance au vue de l’actualité bouillante autour d’Israël : nous vous invitons à le propager au plus grand nombre tant les temps que nous vivons sont uniques et profondément prophétiques : nous sommes très visiblement à l’aube de bouleversements majeurs comme annoncés par les prophètes du Livre de la Vérité (voir dans la vidéo).
     

    Lire la suite...

    Yahoo!

    votre commentaire
  • Compte à rebours : Le 15 Janvier, débute le début de la fin ...

     
    Compte à rebours : Le 15 Janvier, débute le début de la fin ...
    Comme nous nous approchons de plus en plus de la fin du mandat de Barack Obama comme président des États-Unis, lui et son homme de main d’autrefois, John Kerry ont décidé d’entreprendre une guerre à grande échelle contre l’Etat juif minuscule et en faisant appel à D.ieu lui-même. Avec la résolution du CSNU 2334 tout au-delà de […]
     

     

     

    Lire la suite...

    Yahoo!

    votre commentaire
  •  

     

     

     

     

    Yahoo!

    votre commentaire
  • "La foi du Fils de Dieu" (Gal 2 : 20)

    A.B. SIMPSON

    "La foi du Fils de Dieu" (Gal 2 : 20).

    La foi est surtout entravée par ce que nous appelons "notre foi," et nos luttes stériles pour obtenir  une foi qui n'est qu'un faux semblant et qui essaye  désespérément de  faire confiance à Dieu, ce qui fait toujours avorter Ses immenses promesses glorieuses.

    La vérité est que la seule foi qui est égale aux promesses extraordinaires de Dieu et aux  besoins incommensurables de notre vie, c’est la foi de Dieu Lui-même, la foi authentique qu'Il insufflera dans le cœur qui s'attend à Lui pour être notre puissance de croire,  notre puissance d'aimer, d’obéir, ou d’exécuter toute action de la Nouvelle Vie.

    "Ayez la foi de Dieu," est Son grand commandement. "Je vis par la foi du Fils de Dieu" est le témoignage victorieux de celui qui a prouvé que c’est vrai.

    Seigneur, enseigne-moi à avoir la foi du Fils de Dieu.

    Lire la suite...

    Yahoo!

    votre commentaire
  • La parachah Vayyigash

    "extrait de la Bonne Nouvelle du Royaume"
     

    mp11_vayigach

     

    Cette semaine nous étudions la parachah Vayyigash  commentaire de 2010

     Pensée :

    -Il crie : « Sortez ! Tout le monde loin de moi ! » et il ne resta personne près de lui quand Yossef se fait reconnaître à ses frères -

    Yossef est la figure messianique par excellence. Alors que ses frères ne se doutaient pas de sa réelle identité… Il se découvre LUI-MÊME à ses frères, en ayant pris soin de faire sortir tous les égyptiens, égyptiens qui étaient néanmoins à son service !

    Qu’en sera-t-il lorsque Yéshoua se fera connaître à tous ses frères, au tout Israël, les douze ? Après avoir fait sortir tous ceux qui ne sont pas ses brebis… Alors, IL se fera connaître tel qu’IL est en Vérité et non comme beaucoup l’imaginent !  

    Lire la suite...

    Yahoo!

    votre commentaire
  • Cinquième centenaire de la Réforme : Les grands principes / Partie I : Sola Fide

    Cinquième centenaire de la Réforme : Les grands principes / Partie I : Sola Fide

    À l’occasion du cinquième centenaire de la Réforme protestante, nous démarrons aujourd’hui une série en cinq volets destinée à présenter les grands principes de la Réforme protestante. Aujourd’hui, notre premier volet sera consacré au « sola Fide » (la foi seule). Puisse cette série aider tous les lecteurs d’Info-Chrétienne a bien comprendre les enjeux de la Réforme, et ce par quoi celle-ci a voulu se distinguer de la foi et de la Tradition catholiques.

    Luther est un personnage « hors norme ». Angoissé, parfois « outrancier » dans ses propos (pour ne pas dire grossier), c’est avant tout un homme passionné de vérité, refusant toute « concession » sur la parole de Dieu. Deux anecdotes décrivent bien le personnage : à la diète de Worms, où ses interlocuteurs lui demandent de se rétracter, il répond : « je ne le peux car ma conscience est liée par la Parole de Dieu ». Puis, ayant reçu sa bulle d’excommunication par le pape, il déchirera celle-ci au feu devant une foule admirative et médusée. Mais il convient de préciser que Luther ne voulait pas faire sécession d’avec l’Eglise. Il voulait surtout la réformer de l’intérieur : cette séparation lui a été imposée malgré lui, avec l’aide des Princes allemands, dont on ne peut négliger le « rôle » dans cette affaire.

    Pour lire la suite cliquer sur le lien suivant:

    https://www.infochretienne.com/cinquieme-centenaire-de-reforme-grands-principes-partie-ii-sola-scriptura/

    Yahoo!

    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique