• LA GUERRE DU SHABBAT ET DE DIMANCHE...

    LA GUERRE DU SHABBAT ET DE DIMANCHE...


    L'importance de la connaissance de la parole du Très-Haut (El-Elyon) dans nos vies est fondamentale...Car sans la vraie connaissance l'ennemi de nos âmes peut nous nuire. La parole dit:

    Osée 4 : 6 Mon peuple est détruit, parce qu'il lui manque la connaissance. Puisque tu as rejeté la connaissance, Je te rejetterai, et tu seras dépouillé de mon sacerdoce; Puisque tu as oublié la loi de ton Dieu, J'oublierai aussi tes enfants.
    Mais la connaissance de la sainte vérité délivre, libère nos âmes de la fausseté et de la séduction de ce temps présent.

    Jean 8 : 31 Et il dit aux Juifs qui avaient cru en lui: Si vous demeurez dans ma parole, vous êtes vraiment mes disciples; 32 vous connaîtrez la vérité, et la vérité vous affranchira.

    Suivons cette vidéo pour connaître et comprendre par la grâce de Abba Yah, la vérité sur le 4ème Commandement, le #Shabbat (#Sabbat).

    « La parachah Nitsaviym VayyélékhLE 23 SEPTEMBRE 2017 »
    Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :