• La parachah "Chémiyniy" hors cycle

    La parachah "Chémiyniy" hors cycle*

    "extrait de la Bonne Nouvelle du Royaume"

     Cette semaine nous étudions une extension de la parachah  Chémiyniy commentaire de 2014

    Recherchez la paix avec tous, et la sanctification sans laquelle personne ne verra le Seigneur ; veillant à ce que personne ne soit privé de la grâce d’Elohim, à ce qu’ aucune racine amère ne pousse des rejetons et ne cause du trouble, ce qui contaminerait toute la masse, à ce qu’enfin il n’y ait aucun impudique ni profane, (…)  Vous ne vous êtes pas approchés d’une réalité palpable : feu ardent, obscurité, ténèbres, ouragan, bruit de trompette, et clameur de paroles telle que ceux qui l’entendirent supplièrent qu’on ne leur parlât pas davantage. (…) . Mais vous vous êtes approchés de la montagne de Sion et de la cité de l’Elohim vivant, de la Jérusalem céleste, et de myriades d’anges, réunion de fête, et de l’assemblée des premiers-nés qui sont inscrits dans les cieux, d’un Elohim Juge universel, et des souffles des justes qui ont été rendus parfaits, de Yéshoua médiateur d’une alliance nouvelle, et d’un sang purificateur plus éloquent que celui d’Abel. Prenez garde de ne pas refuser d’écouter Celui qui parle. Si ceux, en effet, qui ont refusé d’écouter celui qui promulguait des oracles sur cette terre n’ont pas échappé au châtiment, à combien plus forte raison n’y échapperons-nous pas, si nous nous détournons de Celui qui parle des cieux.” (Hébreux 12:14-25)

    La parachah "Chémiyniy" hors cycle

    Pour lire le texte de la parachah, faire glisser le curseur sur la bordure de droite.  Pour un meilleur confort de lecture, je vous conseille d'utiliser l'outil "fenêtre externe"visible dans le  coin haut droite quand on sélectionne le document avec la souris)

     

    « Quelle est la signification de la Pâque du Nouveau Testament et comment doit-elle être célébrée ?"Abolir" au lieu de "prendre sur soi" J.Y Hamon »
    Yahoo!

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :