Blog de confession chrétienne évangélique traitant de sujets relatifs au salut, à Israel, la fin des temps,les prophéties bibliques, la sanctification, doctrine chrétienne
Je joins ensuite un article de Michelle d'Astier de la Vigerie qui traite du même sujet.
L’Evêque Tony Palmer affirme que les Protestants sont des racistes spirituels
Note MAV: LA GRANDE PROSTITUÉE SE LÈVE. J’ai pu le constater partout: les églises protestantes ou évangéliques, les unes après les autres, tombent dans le piège pourtant tellement annoncé dans la Bible pour que nous ayons les yeux ouverts !
À l’Église de Philadelphie, la seule qui va être gardée, la seule qui va être sauvée parce qu’elle ne va pas tomber dans cette terrible séduction, Jésus a révélé quelles étaient ses principales caractéristiques:
Voici, parce que tu as peu de puissance, et que tu as gardé ma parole, et que tu n’as pas renié mon nom, j’ai mis devant toi une porte ouverte, que personne ne peut fermer.
PAS DE PUISSANCE (le mot grec implique la puissance temporelle: politique, militaire, financière…), et surtout GARDÉ LA PAROLE (Pas de compromis ni d’édulcoration), PAS RENIÉ SON NOM (Jésus est l’alpha et l’omega: le simple fait de tordre sa parole pour rendre acceptable les dogmes hérétiques de l’Eglise romaine, c’est renier Christ Jésus )
Et voici ce qu’elle va recevoir en échange:
Apoc 3:10 Parce que tu as gardé la parole de la persévérance en moi, je te garderai aussi à l’heure de la tentation qui va venir sur le monde entier, pour éprouver les habitants de la terre. 3:11 Je viens bientôt. Retiens ce que tu as, afin que personne ne prenne ta couronne
Tous ceux qui ne sont pas dans Philadelphie, aujourd’hui, SONT DANS LA SYNAGOGUE DE SATAN ! MAIS ON PEUT EN SORTIR !
Apoc 3:9 Voici, je te donne de ceux de la synagogue de Satan, qui se disent Juifs et ne le sont pas, mais qui mentent ; voici, je les ferai venir, se prosterner à tes pieds, et connaître que je t’ai aimé.
Laurent (Site: RENCONTRERDIEU) m’envoie la vidéo suivante, qu’il a traduite. C’EST TERRIFIANT D’ENTENDRE CETTE MANIPULATION, CETTE SÉDUCTION, faite au nom d’une unité mondiale des chrétiens et autres (musulmans, hindous, etc), par quelqu’un qui prétend aimer Christ et n’avoir pour référence que la vérité, alors qu’il faut gommer les trois quarts de la Bible pour inclure les fausses doctrines des uns et des autres dans ce jack-pot baptisé oecuménisme et que la Bible appelle: GRANDE PROSTITUÉE !
Commentaire sous la vidéo:
Publiée le 14 avr. 2014
L’Evêque Tony Palmer affirme que les Protestants sont des racistes spirituels
Présentation de l’Evêque Tony Palmer, ami du Pape François (Le miracle de l’unité a commencé) qui fait suite à son intervention du 24 janvier 2014 lors de l’Assemblée de pasteurs charismatiques dirigé par Kenneth Copeland où il déclara : « Frères et sœurs, la protestation de Luther est terminée. Et la vôtre? »
Il décrète que, depuis l’accord sur la Justification par la Foi signé en 1999 avec les Luthériens puis les Méthodistes, le Protestantisme n’a plus de raison d’être.
Il reprend le message du Pape François, qu’il filma avec son smartphone, où ce dernier lance un véritable appel à l’unité
Ces 2 vidéos nous montrent de quelle façon stupéfiante la prophétie se réalise : « Et toute la terre était dans l’admiration derrière la bête, [le Vatican]… » Apocalypse 13.3.
Prochaine étape : la marque de la bête ?
DIEU, LUI, ORDONNE À SES ENFANTS, SES VRAIS ENFANTS, CEUX QUI MARCHENT DANS LA VÉRITÉ ET QUI ONT L’AMOUR DE LA VÉRITÉ:
Car ses péchés se sont accumulés jusqu’au ciel, et Dieu s’est souvenu de ses iniquités.
Payez-la comme elle a payé, et rendez-lui au double selon ses oeuvres. Dans la coupe où elle a versé, versez-lui au double.
Autant elle s’est glorifiée et plongée dans le luxe, autant donnez-lui de tourment et de deuil. Parce qu’elle dit en son coeur : Je suis assise en reine, je ne suis point veuve, et je ne verrai point de deuil !
A cause de cela, en un même jour, ses fléaux arriveront, la mort, le deuil et la famine, et elle sera consumée par le feu. Car il est puissant, le Seigneur Dieu qui l’a jugée.
FUYEZ !
à lire et surtout voir: les photographies ne trompent pas !