• Je vous propose un nouveau sujet de réflexion qui je suis sûr va vous interpeller car ce que nous décrit ce message est bien éloigné de notre compréhension habituelle du Jugement dernier. De nombreux autres sites évoquent ce point de vue. En ces temps de la fin, il est important d’examiner toutes choses en demandant au Ruach Ha Kodesh (le St Esprit) de  développer notre propre conviction sur ce sujet. Soyons comme les chrétiens de Bérée.

    "Ces derniers avaient des sentiments plus nobles que ceux de Thessalonique. Ils accueillirent la parole avec beaucoup d'empressement, et ils examinaient chaque jour les Écritures pour voir si ce qu'on leur disait était exact." Actes 17:11

    Pour faciliter la confrontation de ce message avec les Ecritures, j'ai ajouté en fin de message les versets cités dans cet article.

    Bonne lecture.... et à vous de juger

    Le Dernier Grand Jour complète le Plan divin

    Site: lesiecleavenir.fr

    Dans cette série d'études relatives aux sept Fêtes annuelles de Dieu, nous avons vu que notre Créateur a un Plan par lequel II Se reproduit en l'homme.

    Les six premières Fêtes révèlent la part de ceux que Dieu a appelés à travers les âges, et plus particulièrement depuis le premier Avènement du Christ jusqu'à la fin du Millénium, par rapport au Plan magistral que Dieu accomplit pour agrandir Sa Famille régnante.

    Qu'adviendra-t-il, en revanche, des milliards d'individus qui ont vécu à travers l'Histoire (y compris les êtres qui, de nos jours, vous sont chers) et qui, depuis Adam, sont morts sans avoir été appelés ? Ils n'ont pas eu la chance de connaître et de comprendre le Plan ou le Dessein divin pour l'humanité. Sont-ils perdus à jamais ?

    Le Dernier Grand Jour complète le Plan divin

    Lire la suite...

    Yahoo!

    3 commentaires